Sapeur-pompier volontaire (SPV)

Dans le Cher, ils sont plus de 1 500 sapeurs-pompiers volontaires à s’être engagés pour votre sécurité.

Agés de 18 à 65 ans, hommes ou femmes, ils vivent un engagement citoyen au service des autres parfaitement compatible avec leurs vies personnelles et professionnelles.

Leurs missions ?

Se rendre disponible pour porter secours !

• Secours d’urgence aux personnes
  • Extinction des incendies
  • Protection de l’environnement constituent les principales activités des sapeurs-pompiers

Ces missions constituent les principales activités des sapeurs-pompiers